A Forma-Passion notre objectif est de rendre la scolarité de nos étudiants saine et durable tout en y incluant un double projet qui nécessite temps et attention.
En effet, la sécurité et l’assurance de pouvoir bénéficier d’un suivi individuel est plus importante que dans un lycée classique. Notre priorité est donc de pouvoir réagir dès l’apparition de lacune(s) en transformant les faiblesses de l’élève en forces. Naturellement, parce que nous pensons que tout étudiant a droit à un soutien scolaire efficace, les étudiants désireux de participer n’on t pas nécessairement besoin de faire partie du lycée pour s’inscrire au renforcement scolaire et ce au même tarif que les étudiants d e Forma Passion.

Terminé les matières où « on ne comprend pas », où « quoi qu’on fasse on n’y arrive pas », à Forma Passion, l’élève qui en ressent le besoin peut bénéficier de renforcement scolaire dans la ou les matières qui lui font défaut et ce tout au long de l’année si cela est nécessaire. Au cours de ces heures de renforcement scolaire, l’élève reverra en profondeur des bases et notions clés qui permettront une nouvelle introduction de la matière pour mieux la comprendre. Puis il pourra s’entraîner avec des méthodologies efficaces qui l’aideront à structurer son travail et à répondre précisément et efficacement aux attentes des examens préparés.

Bien sûr l’école s’adapte aux besoin émis par les parents qui peuvent aussi choisir les (matières et les heures qu’ils souhaitent. Ces cours sont assurés par les professeurs de Forma Passion.

Le renforcement scolaire à l’année prévoit au moins deux heures de suite par semaine dans un soucis d’efficacité, sur la période que les parents et l’élève souhaitent (1 mois, 2 mois, 9 mois…) au tarif de 30€ de l’heure.