Bonjour Monsieur Courtier,  Agathe a eu son bac au rattrapage, elle est contente un nouvel horizon s’ouvre après deux années un peu délicates, je voulais vous remercier d’avoir accepté Agathe en cours d’année scolaire et de lui avoir redonné en partie la confiance qu’il lui manquait plus que les capacités. Merci à son professeur de mathématiques, bonnes vacances à vous, bien cordialement.

Martine Dubourg

 

Je tenais à vous remercier pour ces trois années de lycée passées avec vous, ou vous m’avez soutenu et encouragé.
J’ai eu mon bac en grande partie grâce à ma note d’Espagnol, j’ai eu un 15/20.
Merci infiniment pour tout, et surtout pour votre patience et votre partage de la culture Espagnole que vous avez si bien réussi à me transmettre !
Je souhaite à tout les lycéens d’avoir une aussi bonne professeur que vous !
Car si j’ai retenu quelque chose durant ces années de lycée, c’est que d’avoir un/une enseignant(e) passionné(e) c’est très important, ça facilite beaucoup l’apprentissage et ça permet de vraiment apprécier la matière.
Bonne continuation Madame Milate et à bientôt !

Joséphine Arnoux.

 

Bonjour Monsieur COURTIER,
Je voulais vous remercier d’avoir soutenu Valentin tout au long de cette année, qui est pour lui une sorte de renaissance.
Bien sûr, tous ces problèmes ne se sont pas évaporés, mais avec votre aide et celle de vos collègues, il a su les gérer au mieux son stress et se découvrir lui-même.
Il a donc eu son Bac grâce à cet effort collectif avec 11/20 de moyenne, avec 11 en math et 15 en allemand pour ne citer que ces deux notes.
Encore merci pour lui. Il va poursuivre ces études à Ingesup à Bordeaux, en espérant qu’il continu sur cette lancée.
Cordialement

M. RAFFY